Nos actions de prévention en 2019/2020

L’association ALÉAS continue ses actions de prévention (risques auditifs et risques festifs) dans toute la région SUD – PACA pour l’année scolaire 2019/2020.

• Nous animons des séances et des débats dans les établissements scolaires, les centres de formation, les écoles de musique, et les instituts musicaux de formation professionnelle de la région. Nous formons également des professionnels (musiciens, entreprises, BTP, industriels, salles de concert, boîtes de nuit, ingénieurs et techniciens du spectacle, etc…).
  • Toutes nos séances sont adaptées en termes de contenus et de durée selon les spécificités des différents publics concernés (collégiens et lycéens, sections scientifiques, apprentis, métiers des arts et du spectacle, milieux professionnels bruyants, bâtiments et travaux publics,  écoles de musique, élèves ingénieurs et techniciens du son, étudiants, écoles primaires, etc,…).

vigi-son2019 Lire la suite