Été 2019 – Calendrier de nos stands de prévention et de réductions des risques.

L’été arrive, et les concerts que nous apprécions tant aussi !

Nous serons présents sur notre stand de prévention et de réduction des risques pendant les concerts et festivals suivants.

• 31 mai et 1er juin:    Couleurs Urbaines – La Seyne sur mer – Lien
  • 25 juin:                      Bal du Lycée Janeti – St Maximin
  • 28 juin:                      Montaurock festival – Montauroux – Lien
  • 05/06 juillet:              Le Bucéphale – Hors des murs – Draguignan – Lien
  • 18/19/20 juillet:         Le Festival de Néoules – Lien
  • 26/27/28 juillet:         Les Nuits Blanches du Thoronet – Lien
  • 23/24 août:                Le Bucéphale – Hors des murs – Draguignan – Lien

Au programme : bouchons d’oreilles (protections auditives jetables), préservatifs, roule ta paille, éthylomètre pour la fin de soirée, sans oublier les casques de protections auditives pour les enfants, de la documentation et des informations sur les différents risques, produits, etc… pour que la soirée reste une fête.

Pour les concerts de La Seyne et de Néoules, un partenariat avec des services civiques de la FOL 83, du service jeunesse de la Seyne, du Centre social de Rocbaron est mis en place afin que des jeunes volontaires de leurs structures soient formés et bénévoles sur le stand. Nous proposerons une opération « SAM », en partenariat également avec les organisateurs de ces manifestations, très volontaires, qui fourniront les boissons sans alcool . Ce partenariat va également être proposé à Draguignan.

L’opération Sam? Mais qu’est-ce que c’est?

Vous laissez vos clés à l’entrée, vous faites la fête… sobrement avec des boissons SOFT OFFERTES et vous soufflez en sortant pour récupérer vos clés !

C’est facile, c’est sûr, et c’est économique…

conseils Aléas