2019 – Nos actions de prévention en région SUD – PACA

L’association ALEAS continue ses actions de prévention (risques auditifs et risques festifs) dans toute la région SUD – PACA pour l’année 2019.

vigi-son2019

• Nous avons développé un concept d’animation sous forme d’une présentation multimédia qui permet d’aborder les questions de santé d’une façon éducative, ludique et interactive pour des groupes pouvant aller jusqu’à 120 personnes par séance.
  • Toutes nos séances sont adaptées en fonction des spécificités des différents publics concernés (milieux professionnels bruyants, bâtiments et travaux publics, sections scientifiques, métiers des arts et du spectacle, écoles de musique, élèves ingénieurs et techniciens du son, collégiens et lycéens, apprentis, étudiants, etc,…).
  • Nous animons des séances et des débats dans les établissements scolaires, les centres de formation, les écoles de musique, et les instituts musicaux de formation professionnelle de la région. Nous formons également des professionnels (musiciens, entreprises, BTP, industriels, salles de concert, boîtes de nuit, ingénieurs et techniciens du spectacle, etc…).
  • Nos musiciens et formateurs ont quinze années d’expérience dans les interventions et les animations de nos séances de prévention.
  • Retrouvez plus d’informations dans notre rubrique Actions de prévention.

Pour plus d’information à propos de nos interventions, pour des renseignements complémentaires, ou pour simplement obtenir un devis personnalisé, nous restons à votre disposition.